Je ne suis pas complètement débutant, les cours sont-ils faits pour moi ?

Pour la guitare : 

Si tu as déjà joué de la guitare, seul ou avec un professeur, tu n'auras peut-être pas envie de recommencer les cours depuis le début. 

Tous nos cours de guitare ont été pensés de façon à ce que les guitaristes plus avancés puissent les rejoindre en cours de route. Ainsi  tu pourras accéder directement aux modules intermédiaires ou avancés des cours que tu veux rejoindre. 

Certaines extensions sont aussi classées par niveau, il te suffira donc de choisir le niveau qui te convient le plus. 

Si tu choisis un cours et qu'il s'avère trop facile ou trop difficile pour toi, il te suffit de nous écrire et  nous te donnerons immédiatement accès à une portion plus adaptée du cours en question. 

N'hésite pas à te servir de notre quizz pour t'aider à choisir le cours que tu souhaites !

___________________________________

Pour le piano : 

Concernant les cours de piano, si tu as fait quelques années de piano jeune et/ou que tu as des notions de solfège / de piano, je te conseille sincèrement de commencer par le cours débutant module 1 qui permet d’ancrer et de revoir les bases avec certainement une pédagogie différente. Tu passeras peut être un peu plus vite les premières leçons mais nous savons par expérience (et grâce aux retours d’élèves qui, comme toi, avaient déjà fait du piano) qu’il vaut mieux commencer par les bases. 

Si tu es déjà bien à l'aise au piano et avec les changements d'accords en rythme, tu peux commencer par le parcours intermédiaire (en suivant peut être en parallèle le cours de théorie musicale pour avoir toutes les bases théoriques).